i10
Participation
  • 100 voiliers (environ 70 monocoques, 30 multicoques)
  • 600 régatiers (chefs d’entreprise, cadres, professions libérales)• Nombreux spectateurs au départ et à l’arrivée
  • 150 spectateurs privilégiés sur le bateau accompagnateur.
Presse écrite et Internet
  • Dans toute la presse romande et dans la presse spécialisée
  • Suivi sur les sites du CVG et des Associations de classe
  • Le suivi par GPS (RACEtracking) qui permet de suivre en direct l’évolution des bateaux lors de la régate.Radios et télévision
  • Multiples interventions: annonces et résultats
  • Interventions en direct à la radio et sur les télévisions régionales. En moyenne, 10 journalistes et photographes présents.
Journal officiel de la FVLJ,annuaire et plaquette du Championnat FVLJ (Fédération de voile des lacs jurassiens)
  • Votre annonce, dans la plaquette de 96 pages tirée à 4000 exemplaires, adressée aux 3000 membres des clubs FVLJ, distribuée dans tous les clubs de voile suisses. C’est la «bible» des navigateurs.
Publipostage avec vos brochures
  • Invitation spéciale Bol d’Or envoyée aux participants des années précédentes: 300 exemplaires, avec vos brochures
  • Votre logo sur les réglements de course et résultats écrits distribués à tous les participants de la remise des prix(400 personnes).
Votre exposition (stand) au CVG durant les trois jours de la manifestation
  • Stand, exposition, publicité, démonstration, et rencontres avec les participants et le public.
i9